UNION SPORTIVE BASTIDIENNE : site officiel du club de foot de LABASTIDE ST PIERRE - footeo

L'école de Foot gâtée

21 février 2016 - 13:35

L'école de Foot gâtée
Après les seniors du club qui se sont vus offrir un survêtement il y a quelques jours, c'est au tour de nos jeunes de l'école de foot de se faire équiper.
Grâce à la générosité d'un de nos sponsor principal, l'entreprise LEROUGE FACADE, tous nos jeunes ont reçu un sac de sport aux couleurs du club.
Les enfants et les parents sont ravis de ce cadeau et les éducateurs et dirigeants du club remercient encore les sponsors des petits clubs sans qui, rien de tout cela ne serait possible.
Encore un grand merci à tous nos partenaires qui vont nous suivre cette année et nous faire confiance pour faire vivre notre club.